Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

canon mg5650 papier à l'intérieur

bonjour Il reste un bout de papier à l'intérieur de l'imprimante.. comment faire, il n'est pas visible. La feuille que j'ai réussi à sortir est déchirée sur le coin gauche. Merci :)

Consulter les 9 réponses à la question canon mg5650 papier à l'intérieur

• Bonsoir, Pour enlever la partie arrière qui est en forme de rouleau, faire glisser la "poignée" vers la gauche puis basculer vers le bas. La procédure est expliquée chez canon en cliquant sur le lien suivant: http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/M/MG5600%20series/FR/UF/movie/mg5600-07-1/video-player.html Cordialement,
  • Vous avez une trappe sous l'imprimante qui peut permettre d'accéder pour enlever le morceau de papier restant...
  • essayer de trouver ce petit bout de papier en ouvrant l’arrière d l'imprimante ainsi que le panneau comme si vous changiez les cartouches cela vous donnera un peu plus de visibilité pour essayer de trouver ce petit morceau cordialement
  • Même réponse que ThierryB2085 et sinon débrancher et secouer légèrement l'imprimante vers l'arrière, trappe ouverte Le petit bout de papier sortira alors
  • Bonjour, pur hasard mon imprimante fais bourrage sur bourrage. Je vais donc la changer. Si vous avez plus de chance que moi, il vous faut regarder le dos de votre imprimante et en la soulevant un peu vous verrez qu'il y a une sorte de tube noir avec des rainures et une flèche. Poussez dans le sens de la flèche et le tube bascule en vous permettant de atteindre plus de papier. En espérant que cela vous aide. Cordialement.
  • PS elle ressemble à un cylindre et il y a des flèches pour l'ouvrir
  • c'est tout simple il suffit de débrancher l'imprimante et d'ouvrir la trappe qui se trouve sur l'arrière
  • Bonjour. Désolée, je n'ai pas encore eu ce type de problème.
  • Bonjour, merci, j'ai réussi à trouver le cilindre derrière et le bout de papier est sorti facilement, remise sous tension et tout refonctionne. Merci, cordialement Rozenn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit