Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Allumage automatique par wifi ?

bonjour , je souhaiterais savoir si le fait de lancer une impression (en wifi) permet l'allumage automatique de l'imprimante ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Allumage automatique par wifi ?

• Malheureusement NON ! L'imprimante doit d'abord être allumée.
  • Non. Il faut allumé l'imprimante.
  • Non, c'est le seul problème. Mais la qualite de cette imprimante est tellement bien, que ce problème ne me dérange pas.
  • je ne pense pas il faut qu'elle soit sous tension ou en veiile
  • Non, il faut d.abord allumer l'imprimante
  • Désolée aucune idée car mon imprimante n'est pas branchée en wifi en espérant que d'autres membres répondront positivement à votre question. Cordialement
  • Bonjour. L'imprimante à un mode veille automatique si elle reste allumé en permanence. Dans ce cas là le fait de lancer l'impression la sort du mode veille.
  • Oui en mode veille comme dit Sarah Il suffit de l'allumer manuellement une première fois et de la laisser toujours en mode veille. Ce que je fais depuis un an avec une utilisation quotidienne de l'imprimante.
  • Moi je ne la coupe jamais, elle se met en veille rapidement. Le fait de lancer l'impression quand elle est entrée en mode veille, la fait sortir du mode veille et imprime. Très bonne imprimante pour ma part, vous pouvez y aller confiant.
  • Que je sache, tant qu'elle est hors tension la réponse est non !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit