Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

AGRANDIR UN DOCUMENT SCANNE

Bonjour, Je suis une petite nouvelle, merci de m'accueillir. Pourriez-vous m'indiquer comment agrandir un document scanné. Je ne suis pas très experte. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question AGRANDIR UN DOCUMENT SCANNE

• Just une précision : le fait d'ajouter le DPI une fois le document numérisé n'améliore en aucun cas la qualité de l'image. Le seul élément qui compte c'est le dpi utilisé en scan. en agrandissant avec le logiciel, même si on augmente le DPI, la qualité de l'image ne s'améliore pas ._
  • Just une précision : le fait d'ajouter le d'où une fois le document numérisé n'améliore en aucun cas la qualité de l'image. Le seul élément qui compte c'est le dpi utilisé en scan et en agrandissant avec le logiciel, même si on augmente le DPI, la qualité de l'image ne s'améliore pas .
  • Bonsoir, A partir de l'imprimante: - pour une copie (impression) agrandie vous avez la possibilité de choisir dans les paramètres le pourcentage (100% par défaut) - pour un scan avec envoi sur pc il faut aller dans les paramètres et choisir le type de document puis le nombre de dpi (la résolution est 300 dpi par défaut mais vous pouvez choisir 600 dpi ...) A partir du pc: - dans votre logiciel de scan choisir le mode Personnalisé au lieu du mode Auto puis choisir le type de document puis la résolution en dpi (jusqu'à 1200 dpi je crois) En fait, plus vous augmenter la résolution en dpi, plus vous pouvez agrandir votre document scanné. Mais sachez que dans ce cas la taille de votre fichier (en Méga Octets) augmentera également et un gros fichier prend de la place et est plus lourd à travailler. Faites des essais en choisissant 300 puis 600 puis 1200 dpi. Cordialement...q
  • Bonjour pour cela vous avez besoin d'un logiciel de photo type Photoshop sachant qu'en agrandissant vous diminuerez la qualité de l'image. Il y a généralement un logiciel du traitement de photos fourni avec les scanners-imprimante. Bonne journée .?
  • Exact BabaKP8164. La précision est importante. Et c'est pourquoi je n'ai pas parlé de logiciel de retouche photo (que l'on peut effectivement utiliser sur un document ou un image préalablement scanné). Lorsque je parle d'agrandir le document après scan, c'est bien évidemment en visualisation (zoom). Ainsi le document scanné en haute résolution pourra être visualisé sur un grand écran ou être imprimé sur un papier grand format. Pour info Tatal47 et sans entrer dans les détails, DPI signifie Dots Per Inch, en français PPP (Points Par Pouce). 1 pouce = 2.54 cm Cordialement...
  • Bonjour, Je vous remercie de vos infos. Je vais regarder cela de plus près. Merci à vous. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit