Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

AGRANDIR UN DOCUMENT SCANNE

Bonjour, Je suis une petite nouvelle, merci de m'accueillir. Pourriez-vous m'indiquer comment agrandir un document scanné. Je ne suis pas très experte. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question AGRANDIR UN DOCUMENT SCANNE

• Just une précision : le fait d'ajouter le DPI une fois le document numérisé n'améliore en aucun cas la qualité de l'image. Le seul élément qui compte c'est le dpi utilisé en scan. en agrandissant avec le logiciel, même si on augmente le DPI, la qualité de l'image ne s'améliore pas ._
  • Just une précision : le fait d'ajouter le d'où une fois le document numérisé n'améliore en aucun cas la qualité de l'image. Le seul élément qui compte c'est le dpi utilisé en scan et en agrandissant avec le logiciel, même si on augmente le DPI, la qualité de l'image ne s'améliore pas .