Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Wifi ?

Bonjour, je n'ai pas de wifi chez moi et je devrait acheter un adaptateur pour brancher mon imprimante à mon mac, l'imprimante "fait elle-même la wifi" ou se connecte-t-elle à un réseau wifi déjà existant ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Wifi ?

• Bonjour Pour ce qui me concerne, j'ai utilisé la wifi issue de ma livebox , j'ai connecté l'imprimante en tapant sur son tableau de bord la clé wifi de la box. Sinon la connexion physique possible est l'USB, je n'ai pas cherché si elle produisait elle meme un signal wifi! Cordialement Jean pierre
  • Oui sans problème, mais un bon câble et ça marche aussi bien
  • Elle se connecte à un réseau wi fi existant. Mais un bon câble USB et hop, pas besoin de wi fi!
  • Bonjour, grâce à votre câble votre Mac le Reconnaîtra quand vous utiliserez la Fonction imprimer.
  • Bonjour, L'imprimante se connecte à un routeur internet. Sans point d'accès, il ne voit sera pas possible d'utiliser le mode sans fil de l'imprimante. Cependant, vous pourrez toujours la connecter en USB.
  • L'imprimante se connecte à votre réseau internet par le biais de votre box
  • Personnellement, j'ai pu connecter l'imprimante au réseau wifi existant. Mais n'ai pas pu imprimer par wifi. C'est problématique (peut être une histoire de système d'exploitation de l'appareil duquel on veux imprimer aussi...), j'ai opté pour le câble.
  • Merci
  • Bonjour, L'imprimante se connecte au réseaux WiFi. Pour imprimer par WiFi il faut être connecté au même réseau qu'elle. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit