Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Texte flou depuis changement cartouches

Bonjour,

C'est la 1ère fois que je change les cartouches (noir et couleur) de mon imprimante Canon Pixma et depuis les impressions et copie sont floues.

Certains textes mais pas tous s'affichent flous / dédoublés.

J'ai réaligné les têtes, vérifié les buses mais rien y faire. J'ai également vu sur un autre post qu'il fallait nettoyé la bandelette transparente située derrière les cartouches mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Que puis-je faire d'autre ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Texte flou depuis changement cartouches

• Avez-vous utilisé des cartouches Canon ? car je sais que cette marque n'autorise que ses cartouches. Par ailleurs, il me semble que la bandelette transparente doit être enlevée ??

• Bonjour,

Je ne suis pas du tout expert en informatique mais quand je rencontre ce genre de problème je le résous toujours en demandant à l'IA et plus précisément à Gemini qui me guide toujours très bien ; faites ainsi, donnez lui le maximum de précisions, modèle exact d'imprimante et de cartouches, copies d'écran éventuellement en prenant des photos et en les joignant à votre demande la plus détaillée possible et vous réglerez votre problème. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit