Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner les documents avec canon 4250

Bonjour, Comment scanner un document avec canon pixma 4250? merci

Consulter les 7 réponses à la question Scanner les documents avec canon 4250

  • Bonjour. sur l'écran de l’imprimante quand vous l’allumé vous avez trois indication copie photo numérisé et en face de chaque sur l’imprimante il y as sur des boutons en face des barre alors vous allumée votre ordinateur et et vous appuyé sur le bouton numérisé et cet tout votre document est numérisé
  • Bonjour Appuyez sur le bouton numérisation, allumer l'ordinateur, allez dans " Parametres, puis périphériques et imprimantes, puis sur " commenser la numerisation " nommer le fichier, vous le retrouvez dans mes documents. j'espère vous avoir aidee. bonne journée
  • Il faut lire la documentation.
  • suite a votre question une fois l'imprimante bien installer vous scanner et votre document arrive sur votre ordinateur ,pour moi aucun problème (vous verrez le déroulement du scane via votre ordi cordialement
  • Aller sur numériser puis après sélectionner le pc ou la carte sd pour enregistrer votre scanne
  • Personnellement j'utilise un log de dessin ( photophiltre gratuit ) et il a une option scan, puis je retouche eventuellement
  • Plusieurs utilisateurs ont répondu à cette question = il suffit de suivre exactement les indications affichées sur l'écran de l'imprimante... (bien choisir le format PDF ou JPEG !) Il est possible aussi de piloter l'imprimante à partir de l'ordinateur lui même avec le logiciel "Canon Quick Menu" ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit