Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Supprimer un mot de passe

Bonjour à tous, Je vient d'acheter une imprimante CANON PIXMA MG 4250 et je ne parvient pas à la raccorder à l'ordinateur, j'ai probablement fait des erreurs en rentrant les mot de passe . Je vous demande donc, si vous avez une minute à me consacrer, si on peut supprimer les mots de passe ou supprimer le tout et recommencer a 0 ? Vous me feriez plaisir si vous pourriez aider un tous vieux, j'ai 83 ans. Merci à tous, Bien à vous tous, Jean

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer un mot de passe

• re bonjour jean après avoir débrancher le câble USB si un message d'erreur s'affiche sur l'ordi. clique sur annuler ca devrait marcher surtout ne pas stresser
  • bonjour jean je ne comprend pas bien votre problème vous parler d'un mot de passe n'en mettre pas sur l'imprimante mettez la en wifi si vous été équipé sinon débrancher votre imp. du secteur 2 minutes et réessayer avec un câble USB
  • bonjour montenau s'il s'agit d'un no. a 26 caractères il s'agit de la clé de sécurité wifi. si vous ait branche haut débit avec une box vous devers chercher le bouton de connexion wifi sur la box appuyer dessus le Transfer box imprimante se fait automatiquement et le voyant bleu de l'imprimante dois rester fixe.
  • Bonjour et un grand merci à vous Il apparaît à un moment donné un numéro en dessous sur le Display, faut il introduire ce numéro?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit