Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner

Bonjour, comment scanner? merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner

  • Pas tellement facile de vous répondre car les besoins de chacun en scannage sont très variables. Présupposons que votre imprimant est installée et qu'elle fonctionne bien. 1)Allumez-la. 2)Mettez votre document face à scanner contre la vitre. )S'il s'agit simplement t de scanner en vue d'imprimer regardez l'écran de contr^le , sous copie et au dessus de home appuyer sur le bouton qui présente un trait horizontal ;, puis sur le rectangle noir avac trait horizontal sous black ou sur le rectangle v ert au desus de color si vous voulez la copie en couleur.. Si vous souhaitez scannner un ou plusieurs documents qui se suivent en vue de les ranger dans un ossier précis c'est plus difficile et chacun a des besoins différents. Voici comment procéder (je travaille sur Mac et je ne sais pas si ça marche sur PC): . Aller dans les applications du disque dur et cliquer sur " Canon IJ scan utility , pour le mettre sur le dock. Cliquer dessus sur le dock :6 icônes apparaissent . En bas à droite cliquer sur paramètres.. Ne cliquez pas sur ok , mais cliquz sur l'ic^ne "numération personnalisée". Solution source : choisissez documents. Mode couleur : choisissez couleur Format papier : choisissez A4 Résolution: choisissez 300 Nom du fichier : choisissezz celui que vous désirezFormat : chosissez PDF pages multipkes Enregistrer dans :Bureau (il sera facuile de faire glisser le document du bureau vers le dossier que vous souhaitez) Ouvrur avec : application finder. Vos paramètres étant maintenant définis cliquez sur l'c^ne "personnalis". Le scanner se met en route. Si vous n'avez qu'un seul document liquez sur quittez. Sion placez sur la vitre le 2eme document et cliquez sur continuez. Et ainsi de suite. Après le dernier document liquez sur quitter. Voilà !
  • Après avoir placé votre document sur la vitre Ad hoc, cliquer sur l'(icône du menu qui précise "Numériser photos et documents placés avec détection automatique" Ensuite la procédure s'enclenche. Bon scan.
  • Oui il fait installé pour pouvoir profité des toutes les options de l'imprimante Je fait tout via mon ipad sans utiliser mon ordinateur Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
  • il faut le faire via le logiciel de l'imprimante
  • Bonsoir avez vous installer votre CD qui se trouvait dans votre colis?
  • Bonsoir il suffit de selection l'option scanner au lieu d'imprimer quant c'est indiqué sur la page

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit