Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner un document Multipage

Bonjour , J'avais avant la MG4250 une MG3150 avec un logiciel MP Navigator fourni par Canon qui permettait cette opération de scanner en multipage (UN seul PDF obtenu comprenant toutes les pages scannées). Avec MyImage ou IJ Scan je n'ai pas trouvé comment faire !! avez vous trouvé l'astuce ou la solution pour obtenir en "sortie" UN seul PDF comportant les pages scannées? Note: MP ne fonctionne plus avec la série MG4200 Merci d'avance , cordialement gf-p

Consulter les 3 réponses à la question Scanner un document Multipage

  • Bonsoir, Exécutez IJ Scan Cliquez sur Param... Cliquez sur l'icône de gauche qui représente un écran d'ordinateur Cliquez sur l'icone "PDF Numérisation document" Dans l'option "Enregistrer les paramètres", sélectionnez dans le champs "Format données" la valeur "PDF (Pages multiples)" Validez l'écran des paramètres en cliquant sur "OK" en bas à droite. Par la suite, lorsque vous exécuterez IJ Scan, utilisez l'icône "PDF Document" Lorsque la première feuille sera numérisée, le logiciel vous demandera si vous souhaitez arrêter (Quitter) ou poursuivre (Numériser), et ce après chaque feuille numérisée. Lorsque vous aurez terminé (clic sur "Quitter"), toutes les feuilles numérisées seront incluses dans un seul fichier pdf. Cordialement
  • La réponse de EricN6649 est très explicite. J'ai toujours utilisé cette imprimante de manière intuitive, et je ne me suis jamais posé de questions : Son (petit) écran est très pratique pour guider l'utilisateur...
  • Bonjour et merci à Eric et JLouis. Essai très concluant avec une procédure parfaite! Cordialement gf-p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit