Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

SCANNER DOC MULTIPLE EN PAYSAGE CANON MG 4250

Bonjour, je n'ai aucun soucis pour scanner des documents en multiple en format portrait MAIS je n'arrive pas à trouver comment scanner ceux en paysage Pouvez vous me dire où je dois changer le format avant de scanner?? Ou est ce impossible sauf un par un et ensuite les retourner!!!? Merci de vos réponses Bouboule

Consulter les 2 réponses à la question SCANNER DOC MULTIPLE EN PAYSAGE CANON MG 4250

• Bonjour alors vous allez dans la barre de tâche de l'ordinateur vous clic sur démarré puis vous recherchez l'imprimante, vous cliquer deux fois pour rentrer dans le menu de l'imprimante et vous numérisé pour avoir un aperçu et dans cette page vous avez toutes les informations et fonctions
  • Bonjour et merci pour votre réponse Tout à fait d'accord avec vous Mon aperçu est bien en paysage mais lorsque j'ouvre sur mon ordinateur,le document que je viens de scanner, celui-ci et enregistrer en portrait et ne peux être lu que de bas en haut et non de gauche à droite Je me suis dit que peut-être, il faut scanner en portrait pour l'avoir en paysage; mais le résultat est le même??? Ceci est bien ennuyant!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit