Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scaner document sur canon mg 4250

Bonjour, je veux scaner un document sur pixma mg 4250 mon ordinateur est configure, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question scaner document sur canon mg 4250

• Bonjour Voici la solution, allumez votre imprimante, mettez un document, appuyez sur le bouton de l'écran de l'imprimante correspondant au scanner (celui de droite), et suivez les instructions sur ce petit écran. Au final, l'image apparaîtra sur votre ordinateur dans un logiciel fourni avec l'installation de l'imprimante. Pas besoin de faire des choses compliquées sur l'ordinateur ! Merci Canon :)
  • Bonjour Ça a été compliqué et j ai trouvé cette solution Une fois le document sur l imprimante je numérise à partir de l ordinateur où j ai installé le logiciel de l imprimante . J espère avoir pu t aider un peu !!
  • vous cliquez sur "périphérique et imprimante ", votre imprimante apparaît, vous cliquez dessus; les différentes fonctions apparaissent, vous cliquez sur "numériser"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit