Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

SCAN NON CONNECTE

Bonjour

J'ai installé une HP ENVY PHOTO 7830.

Elle imprime, photocopie mais ne veut pas reconnaitre le SCAN !!!

Comment faire ???

Merci

Consulter les 2 réponses à la question SCAN NON CONNECTE

  • Bonjour, comment est connectée l'imprimante, sans il ou par câble ? Sur quel système d'exploitation, Windows, Mac Os ou autre ? Avez-vous des messages d'erreurs ? Si l'imprimante est connecté avec un câble USB et si vous avez Windows, vérifiez qu'elle soit correctement reconnu dans le gestionnaire de périphériques. Vous pouvez aussi utiliser l'utilitaire HP depuis votre ordinateur afin d'effectuer un diagnostique, ce dernier vous guidera vers une solution à appliquer. En dernier recours, je vous conseillerais de contacter l'assistance téléphonique Darty afin de pouvoir être aidé en ligne. Bonne journée, cordialement
  • Hier j'ai dépanné une voisine qui a une imprimante HP Envy et voilà ce que j'ai fait:

    1) Faire défiler les icônes avec son doigt pour trouver l'icône "Numériser" et suivre les instructions (en sortie on a une image .jpg en non un pdf)

    2) Pour avoir un fichier pdf je suis allé sur programme de l'imprimante sur le bureau et là on peut choisir pdf ou image

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit