Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

réglage de la page

Bonjour, je sélectionne quelques phrases d'un chapitre dans une site Web pour l'imprimé. Je fais fichier, imprimé, la sélection et j'imprime. Une fois imprimé, la phrase du haut est coupé en deux sur toute la ligne, donc impossible de la lire. Il manque en haut 3 mm pour que ma ligne soit imprimé correctement. Comment faut il faire pour que je puisse voir ma ligne sans quelle soit coupé? Je suis déjà allé dans options d'impression,configuration de la page(normal, sans bordure etc) rien n'y fait. J'imprime en recto,verso automatique. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question réglage de la page

• J'ai fait la même chose, mais sans avoir le problème. Peut-être faudrait-il vérifier les marges.
  • Re, je donne un exemple: j'ai copié ton texte pour l'imprimé, je fais les manipulations habituelles pour imprimé, voilà ta phrase "Moi j'utilise OpenOffice ( ou si vous avez word). Je sélectionne la phrase, copier, coller sur mon document. Après je lance mon impression de OpenOffice. Je trouve que c'est la meilleur solution." Maintenant je veux imprimé ton texte, apercu avant impression, et voilà se que cela donne. "sur mon document. Après je lance mon impression de OpenOffice. Je trouve que c'est la meilleur solution." Il me manque ta 1er phrase lorsque je veux imprimer ton texte. Voilà mon problème que je ne peux pas résoudre Bonne soirée.
  • Bonsoir, je te remercie de la réponse mais cela ne résout pas mon problème. Cela doit être les marges mais j'ai déjà tous essayé. Il suffirait que ma feuille soit 3 mm de plus enfoncé dans le bac à papier, (façon de parler) mais je suis au bout du bac avec mes feuilles.
  • Bonjour Moi j'utilise OpenOffice ( ou si vous avez word). Je sélectionne la phrase, copier, coller sur mon document. Après je lance mon impression de OpenOffice. Je trouve que c'est la meilleur solution.
  • Je règle les marges avec word ou acrobat (propriétés de l'imprimante), je n'imprime jamais à partir d'ne sélection. Désolé.
  • Merci, quelle est la manipulation pour les marges? j'ai déjà essayé plusieurs choses dans options d'impression, mais rien n'y fait. A plus pour une meilleur réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit