Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Redemarrage après avoir retiré une feuille qui "bourrait" ?

Bonjour, après avoir retirer pas la face arrière de l'imprimante une feuille restée bloquée, mon imprimante ne veux plus démarrer et affiche code support 5100 en me demandant de retirer tout objet étranger à la sortie du papier ...mais il n'y a plus rien dans le circuit d'impression.. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Redemarrage après avoir retiré une feuille qui "bourrait" ?

  • Bonjour.Le mieux est de consulter le site d'aide en ligne de Canon. Bonne réparation.
  • Vérifier les cartouches de l imprimante,les retirer puis les remettre
  • Bonjour, J'ai eu le même problème 2 mois après avoir acheté mon imprimante et en fait ça n'a rien à voir avec du bourrage ou autre, c'est un autre problème (pas tout compris aux détails que l'on m'a donné au SAV mais en gros un problème rapport au chargement interne des cartouches... qui crée un autre problème). J'avais appelé le SAV et en fait la seule solution : emmener l'imprimante en réparation. Ce que j'ai fait. Heureusement elle était encore sous garantie (et encore heureux au bout de deux mois seulement!), cela s'est fait très rapidement. Donc à apporter au SAV, avec la garantie si elle est encore valide, et ils s'en chargeront. On me l'a rendue par contre plusieurs semaines plus tard, pas loin d'un mois. Mais au moins maintenant elle fonctionne et ce, depuis des mois. A croire que c'est un problème particulier à cette imprimante. Bref voilà pour mon expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit