Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Que pensez-vous de cette imprimante Canon ?

Bonjour, Cette imprimante me tente ! Qu'en pensez-vous ? Mille mercis.

Consulter les 9 réponses à la question Que pensez-vous de cette imprimante Canon ?

• Très bonne qualité d'impression & facile d'utilisation. Petit bémol, fragile en cas de bourrage. Il faut être délicat pour retirer le papier. Vous pouvez l'acheter en toute confiance Manu Ophain pageemmanuel@gmail.com Note à canon : " "
  • Incompatible avec Kasperski.....
  • Je possède cette imprimante depuis 2 ans franchement je la recommanderais car facile d'utilisation super conviviale, enfin que du bien.
  • Bonsoir, bon rapport qualité prix. Cartouches d'encre pas trop chères. Bon achat.
  • TRES BONNE IMPRIMANTE? JE N'AI EU AUCUN PROBLEME JUSQU'A PRESENT.
  • J'en suis content0
  • je viens d'en acheter une. Très satisfaite, rapide et bonne qualité d'impression.
  • Bonjour, Depuis plusieurs années d'emploi suis très satisfait de ce matériel. Impeccable
  • Elle est très fonctionnelle aussi bien en tant que scanner q'uimprimante. J'ai eu un peu de mal à programmer le scanner pour qu'il sorte des jpeg plutôt que des pdf Globalement très satisfait CEPEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit