Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème dimpression

Bonjour lors de l'impression d'un document je me retrouve avec une feuille avec les lignes superposer j'ai nettoie la bande d'encre retiré la cartouche rien n'y fait toujours le même problème pourriez vous m'aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème dimpression

  • Bonjour, Si les lignes imprimées se superposent, c'est à dire que le papier ne s'avance pas à la prochaine position d'impression. La cause probable est, soit les chariots d'entrainement fonctionnent pas correctement, soit quelque chose empêche l'avancement de papier. Observez le parcours d'alimentation de papier s'il sort sans problème ou pas. Vérifiez minutieusement l'entrée et la sortie de papier ainsi que dans la fente de dégagement de bourrage si un bout de papier ou un objet étranger ne s'y trouve pas. Enfin, assurez-vous que la feuille de papier n'est pas trop épaisse, ni pliée ni froissée ni enroulée, etc. Cordialement,
  • Je possède la même depuis plusieurs mois etn'ai jamais rencontré un tel problème ! Etes vous sure d'avoir inséré le feuilles vierges au bon emplacement ? Sinon allez voir le SAV. Cdt
  • Avez vous aligner les têtes d'impression ? Le problème vient peut être de là Cordialement
  • Bonjour , je n'ai jamais eu de soucis avec la mienne , je ne pourrais pas vous dire dsl
  • je suis désolée mais je ne peu pas répondre à votre question
  • Bonjour,Ca vient probablement des rouleaux d'entrainement a l'interieur de l'imprimante ! Vous n'avez pas fait de bourrage avant ? Votre papier est il de bonne qualité (je me suis apercu que certains papiers du commerce (produits libres de grande surface) n'etaient pas compatible avec l'imprimante !! Dans tous les cas, voyez avec le SAV qui vous l'a vendu Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit