Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

probléme de wifi

bonjour depuis quelques jours mon pc me dit que mon imprimante est hors connexion alors que cell ci est allumée ,j'ai donc réenregistrée l'imprimante et le problème est réapparut , et en plus si je refais les démarches le pc ne trouve pas l'imprimante , quelqu'un a t il eu ce PB et sais t il comment le résoudre ou sinon comment puis je faire pour connecter mon imprimante directement au PC je n'avais aucun câble dans le carton merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question probléme de wifi

  • Bonsoir, c'est un défaut commun ,cette perte de contrôle wifi ,difficile de vous dire d'où cela provient, la perturbation peut venir d'un appareil electrique ou electronique présent dans votre environnement ,ou la distance séparant vos machines,vous avez une prise classique USB à l'arrière droit ,il vous faut donc acheter ce câble très classique, existe de 2 à 5m ,privilégier un court si possible de bonne qualité .Vous avez certainement de l'usb sur votre pc. Puisque les logiciels sont installés ,il suffira d'allumer l'imprimante et de brancher le câble usb ensuite ,elle devrait être reconnue de suite . Autre solution dans certains cas un répéteur wifi qui est un amplificateur permet d'augmenter ou de stabiliser une liaison wifi,je ne le conseille pas ,on sait que ces rayonnements sont néfastes pour la santé , rien à craindre par contre d'un câble usb blindé!
  • En effet, il n'y a pas de câble fourni. Il faut simplement raccorder avec un cordon, prises USB à chaque extrémité.
  • bonsoir Normalement vous avez la possibilite de vous connecter en usb avec un cable USB A / USB B
  • Depuis quelques jours, je me confronte au même problème, et malheureusement, je n'ai pas encore la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit