Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème de wi-fi

Bonjour, le PC a détecté le wifi, mais il ne le reconnait pas. je dois donc imprimer avec un câble. Merci du conseil

Consulter les 7 réponses à la question problème de wi-fi

  • Effectivement, j'ai le P.C. en Windows = aucun soucis de connexion WIFI, par contre, avec le portable en Windows 10, n'arrive pas à se connecter !
  • Bonsoir, j'ai installé cette imprimante sur deux pc l'un sur Windows 10 avec lequel je rencontre le même problème par contre avec Windows 7 aucun soucis je pense que cela vient de la version Windows.
  • C'est pas grave, comme c'est un PC de bureau, je ne risque pas de le déplacer souvent. Je voulais juste profiter du WIFI en tant que gadget. Merci à tous
  • Bonjour, pour que le pc puisse voir l'imprimante par le WiFi, il faut configurer la box en mode hub. Sinon la box cloisonne les accès WiFi.
  • il faut connecter l imprimante au réseau wifi avant que l ordinateur puisse la détecter
  • Oui nous imprimons avec un cable !
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai connecté l'imprimante avec un câble et le problème est résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit