Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Problème de bande noire verticale de 1,5 cm à gauche du scan et de l'impression sur Canon MG4250

Bonsoir, j'ai un problème de bande noire verticale de 1,5 cm à gauche sur toute la longueur de la page du scan et de l'impression sur mon imprimante Canon MG4250. J'ai contacté le SAV Canon qui m'a indiqué qu'il fallait faire un nettoyage du rouleau. Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre ? Merci, cordialement. philip.toulon

Consulter les 2 réponses à la question Problème de bande noire verticale de 1,5 cm à gauche du scan et de l'impression sur Canon MG4250

• A part un nettoyage buse ou tete impression, je ne vois rien d'autres. Vous pouvez démonter par l’arrière de l'imprimante en poussant sur la gauche et vous verrez les rouleaux d'entrainement papier.
  • Je ne puis vous renseigner,car je n’ai jamais eu ce problème,désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit