Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème d'ipressionrecrto verso

Bonjour. J'aarrive à imprimer recto verso, sauf que le recto s'imprime à l'envers de la page 1 : Il faut donc tourner le doc de bas en haut -verticalement) au lieu de droite à gauche (latéralement), ce qui est loin d'être pratiqu/ (Ca fait en fait comme si la "reliure" était en haut, au lieu d'être à gauche. J'ai essayé avec ou sans rotation, le pbme reste de le même....Si qqun a une idée, je suis au bord de la crise de nerf !!! Merci à tous qui pourront m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question problème d'ipressionrecrto verso

  • Je n'imprime jamais recto-verso...
  • merci, ca m'a beaucoup aidée....
  • Je n'imprime jamais recto-verso...
  • rudyherve a raison, la solution à ton problème est bien dans les parametres d'impression ! de mémoire, ça doit être dans : configuration de la page. il faut cocher ou décocher ; rotation 180 degrés.
  • je n'vais ps trouvé comment te répondre, je t'ai donc envoyé 2 messages pour t'expliquer mieux mon problème quiest plus lier au format d'impression (paysage) qu'un problème de recto verso qui fonctionne bien quand j'imprime en format "portrait" merci
  • salut a toi . j ai eu le même problème que toi comme tu dis le recto verso a été imprime a l envers sur la page . le problème est dans t es paramètre , tu as soit recto de gauche a droite ou de haut vers le bas . j avais comme toi pris le haut vers le bas et non tu dois pendre l autre donc de gauche a droite et tkt tu ne dois pas changer ton bac en ou ce trouve les feuilles l impression ce fais différemment dans l impriment mais Nikel . essaie et tu me dira quoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit