Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème d'ipression recto verso

Bonjour. J'arrive à imprimer recto verso, sauf que le recto s'imprime à l'envers de la page 1 : Il faut donc tourner le doc de bas en haut -verticalement) au lieu de droite à gauche (latéralement), ce qui est loin d'être pratiqu/ (Ca fait en fait comme si la "reliure" était en haut, au lieu d'être à gauche. J'ai essayé avec ou sans rotation, le pbme reste de le même....Si qqun a une idée, je suis au bord de la crise de nerf !!! Merci à tous qui pourront m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question problème d'ipression recto verso

  • Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais dans tous les cas il ne faut pas toucher au document a imprimer mais retourner la feuille dans le bon sens lorsqu'on la met dans l'imprimante pour le verso.
  • Bonsoir, Dans ce cas, pour les impressions en paysage, lorsque vous sélectionnez "fichier --> imprimer", choisissez dans la liste déroulante : "imprimer en recto/verso sur le plus petit côté". Cordialement
  • non, je parle bien d'impression a partir de l'ordi, d'un doc word : si je lance l'impression en recto/verso sur le format "portrait" : aucun problème, ca s'imprime comme il faut. par contre, la même chose en format "paysage" : le recto s'inverse, c-a-d qu'en tournant le recto dans le sens normal de lecture (de la droite vers la gauche) : le texte du verso est à l'envers: il faut dans ce cas, tourner le recto de bas vers le haut pour avoir le bon sens de lecture du verso, e qui est handicapan dès lors qu'il y a plusieurs feuillets... en tout cas merci de vous interesser à mon pbme
  • Bonsoir, Si vous lancez votre impression à partir d'un ordinateur (fonction impression, donc), il n'y a pas besoin de retourner le document manuellement après l'impression de la première page, cette imprimante gère automatiquement le recto/verso. C'est dans les paramètres d'impression du logiciel utilisé (traitement de texte ou autre) que vous indiquez à l'imprimante que faire. Par exemple, dans Word, lorsque vous sélectionnez "fichier --> imprimer", vous avez une liste déroulante qui vous permet d'imprimer en recto, en recto/verso sur le plus long côté (option à choisir pour résoudre votre problème), en recto/verso sur le plus petit côté et en recto/verso manuel (dans ce cas, c'est vous qui retournez le papier lorsque le système vous invite à imprimer le verso). Cordialement
  • Re bonjour, Moi j'étais sur la fonction impression, sinon je suis d'accord avec Claude.
  • Bonjour, si on parle bien de la fonction copie, , il suffit de retourner le document à copier sur la glace , le haut du document à gauche, de remettre le document copié R° dans l'imprimante , la face copiée dessus, la tête engagée en 1er et vous aurez votre document imprimé R° V° avec coté de reliure à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit