Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème d'impression

bonjour problème d'impression meme après avoir fait tout les nettoyages possible. Il reste un trait blanc vertical merci

Consulter les 5 réponses à la question problème d'impression

  • aucun problème non plus imprime très bien même en brouillon
  • Je n'ai pas eu de problème d'impression à ce jour!
  • bonjour ,je n'ai aucun problème d'impression a mon avis il s'agit d'un problème de fabrication des têtes d 'impression vous devriez la renvoyer et demander qu il vous en livre une neuve. Vous n'avez pas sur un produit neuf à faire un nettoyage !
  • je n'ai pas ce souci là non plus, je n'ai d'ailleurs aucun souci du tout avec cette imprimante que j'utilise souvent car usage professionnel , pour moi imprimante de très bonne qualité
  • Bonsoir, Je n'ai pas de problème d'impression - mais un autre problème je n'arrive pas à retirer les cartouches d'encre pour les remplacer ! J'ai pourtant suivi la procédure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit