Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Problème d'impression canon mg

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème d'impression. Mes copies sortent nickel en haut et bas de pages, mais au milieu les caractères sont mal définis, flous, malgré réalignement des têtes, nettoyage des buses. Si qqun a pu résoudre ce mème problème, merci de m'aider. Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'impression canon mg

  • Bonsoir, peut-être en privilégiant la qualité d'impression (au détriment de la vitesse d'impression) à régler dans les paramètres de l'imprimante? une autre idée, encre compatible ou cartouche originale Canon?
  • RAS de mon côté!
  • Il peut s'agir d'un manque d'encre ou d'une encre trop vieille
  • essaie de debrancher ton cable usb de l'imprimante.Puis reinitialise avec ton cd d'installation .Il te sera demandé pendant celle-ci de rebrancher UB et alimentation J'ai eu ce cas et cela a très bien marché. Cordialement
  • Bjr pour ce problème d’impression il est préférable d’aller sur le site de CANON. J’ai solutionné des tas de problèmes sur ce site y compris le recto verso. Courage ellez vite sur le site
  • Désolé,je n’ai pas la réponse.Appelez Canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit