Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

photocopieuse

Bonjour cette imprimante fait elle photocopieuse ? si oui que dois je faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question photocopieuse

  • Oui Mettre la copie sous le capot appuyer sur copie sous le panneau de commandes
  • oui elle fait recto verso, mais on ne touche à rien
  • bonjour, elle fait également recto/verso mais il faut retourner la feuille que l'on désire imprimer. la notice sera plus claire que moi pour les explications.
  • appuyer sur HOME puis sur la touche en dessous de l'indication Copie (affichéé sur le petit ecran) puis sur un des losanges en bas du clavier (encadré de blanc pour imprimer en N/B ou encadré de vert pour imprimer en couleur)
  • bonjour, oui elle fait photocopieuse, vous soulez le couvercle, et placez le document à photocopier, ensuite sur votre écran imprimante vous cliquez sur copie puis sur black pour noir et blanc ou color pour couleur et la photocopie s'effectue. j'espère avoir été assez clair !!!
  • Oui il vous suffit de mettre la feuille à copier sous le capot et d'appuyer sur le bouton "marche" qui doit être un trait dans un carré de mémoire.
  • Bonjour, oui il est possible de photocopier avec cette imprimante. Il suffit pour cela de sélectionner le mode copie qui est affiché sur l'écran d'accueil de l'imprimante, placer le document dans le scanner puis appuyer soit sur le bouton de copie couleur ou noir et blanc selon ce que vous souhaitez. J'espère que cela vous aura été utile.
  • Bonjour, oui la copie est une action de base ; se référer au mode d'emploi bien expliqué . Bonne chance .
  • Oui. Choisir la bonne option sur la console de l'imprimante.
  • Bonjour, Oui, elle fait photocopieuse (un seul côté de la feuille) à l'aide d'une touche sans connecté l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit