Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

PHOTO

bonjour cette imprimante est-elle idéale pour les photos ? je recherche une imprimante d'appoint spéciale photo merci

Consulter les 8 réponses à la question PHOTO

  • bonjour l'imprimante est bien mais comme elle n'est pas relié au pc il faut imprimer du 10x15 puis la numeriser apres
  • Idem que @Patchou62400 Pour des photos, privilégier une imprimante avec 5 cartouches (3 couleurs, 1 petite noire et 1 grande noire) dans un but d'économie à moyen terme. Cela étant, si c'est juste pour une photo de temps en temps, elle fait parfaitement le job !
  • bonjour pour imprimer des photos, je vous conseil une imprimante avec au moins 4 cartouches type EPSON cordialement
  • je ne sais pas , je ne m'en sers pas pour cela ; désolée !
  • je ne pense pas, elle est lente , moi meme je n'ai pas fait le bon chois
  • Bjr Sylvie - je l'ai depuis peu de temps - Je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour les photos - Pour les copies, le scan elle est top - je n'ai pas encore tout explorer -
  • Désolé, toutes les imprimantes font photo maintenant. Et je l'ai achetée et utilisée pour des impressions ordinaires.Je suis donc incapable de vous donner un avis. Cordialement
  • Bonjour. Si vous exigez une excelente qualité en photo il faut ce diriger vers une imprimante photo qui est plus compacte et plus chére. Je vous conseille plutot de faire imprimer vos photo dans une borne photo. Si votre exigence est moindre passez aux 4 cartouches et verifiez la definition de l'imprimante en dpi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit