Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Numéristion : assoier plusieurs pages pour créér 1 seul documentPDF

Bonjour la possibilité existe t elle de numériser plusieurs pags pour e créer qu'un seul document .pdf (continuer la umériation après la num de la 1ere page). je numérise avec SCAN utility mais dès que je lance la 1ere numérisation, elle s'enregistre sans me donner lapossibilité de "continur la num" pour associer 2 pages. Si cette fonction est possible, coment faire ? Merci de votre aide. Catherine

Consulter les 5 réponses à la question Numéristion : assoier plusieurs pages pour créér 1 seul documentPDF

  • Bonjour, depuis l'imprimante, il faut mettre la première page et lancer la numérisation puis mettre la deuxième et démarrer puis mettre la troisième, démarrer et ainsi de suite jusqu'à la dernière page souhaitée et cliquer sur fin en haut à gauche sur l'imprimante. Marie
  • Bonsoir, moi je scanne directement sur le scanner en allant sur le menu et je scanne autant de document que je veux. Je fais tout en wifi. Bon courage et bonne soirée
  • Bonjour, je cherche aussi un moyen de scanner plusieurs docs. Pour l'instant, je crée plusieurs PDF que je fusionne ensuite avec : PDF Split and Merge Basic.
  • Y a aussi le logiciel"pdf architect" version gratuite sur le site adobe qui permet d'associer ou dissocier les fichiers... Très simple d'utilisation.
  • Oui, bien sur, mais là je ne sais plus comment. Je n'ai pas l'utilitaire sous les yeux mais il faut modifier les paramètres pour une "numérisation continue"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit