Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numériser

Bonjour, je possède une imprimante canon MG4250. la numérisation marché bien lorsque que j'ai déménager, elle imprime mais l'imprimante elle ne retrouve plus mon pc comment je peux faire pour qu'elle reconnaisse mon pc pour a nouveau numériser ? Merci de votre aide et de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question numériser

• bonjour mononke, Comment puis-je procéder ?
  • Hello ! Tu vas sur le site Canon, tu précises le modèle de ton imprimante. Il te suffit alors de suivre les indications données. Lorsque j'ai eu le problème similaire au tien, ça a suffi. Bonne chance.
  • Si la solution proposée ne donne rien, tu peux essayer de recharger les pilotes de l'imprimante. Bonne chance.
  • bonjour moser49 merci pour ta réponse. mais j'ai un fils pour connecter mon imprimante a mon ordinateur mon ordi reconnais l'imprimante mais l'imprimante ne reconnais pas l'ordinateur
  • Bonjour, vous appuyez sur le petit bouton WIFI qui est sur votre box ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit