Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Numériser via le pc

Bonjour Comment faire pour scanner de l imprimante au pc? Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Numériser via le pc

  • merci pour vos réponses, mais mon problème c'est que je doit configurer mon PC pour lancer la numérisation et je ne sais pas comment faire. merci
  • Désolé, je ne vois que maintenant votre problème, tout a été dit, et j'espère que vous avez trouvé la solution. Personnellement, je trouve cette imprimante très pratique et complète
  • Bonsoir, il suffit d'aller sur le site de canon.fr de télécharger les pilote par rapport a votre PC ainsi que le logiciel de canon. Bien cordialement
  • si vous avez une box configurer directement le wifi de votre imprimante sur votre box ainsi tout seras sur le même réseau. .. ensuite installer via le cd tout se fait automatiquement.
  • En cliquant sur l'icone du menu "numérisation automatique photos, documents.
  • bonjour il suffit d aller dans les prix canon ...il y a un programme de numérisation . ..
  • Bonjour, il faut d'abord connecter le wifi de l'imprimante en rentrant le code wifi et ensuite vous lancer le menu. Bonne soirée
  • Mettre le CD pour télécharger le logiciel
  • Bonjour, Il faut lancer le Quick Menu de Canon puis sur la branche montante cliquer sur "Numériser des photos et des documents" choisir ses paramètres et lancer la numérisation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit