Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numériser un document

Bonjour, J'ai une canon MG4250 et je n'arrive pas à numériser à partir de l'ordinateur, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question numériser un document

• Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse rapide je viens de tenter, j'ai encore échoué mais je progresse; le document est effectivement numérisé et il apparaît une fenêtre "canon my image garden". A présent je voudrais coller ce document numérisé dans un doc sur open office...
  • Comment avez-vous procédé pour numériser?Merci de me l'expliquer.Cordialement
  • suite de mon 18:03 qd je scanne, il vient d'abord leur "prise du document" là il faut lui mettre un titre, car c'est le précédent qui s'affiche, donc changer cela je suis sur Mac, est-ce que cela y change qqchose ? puis dire où le document scan doit se mettre, pour moi tjs le bureau - et une deuxième fois le "numériser", car c'est seulement alors que cela le scan (je rappelle : la première étape était de prise, et non de numériser) - bonne chance
  • Bonsoir Moi aussi je n'arrive pas à numériser.Mais je crois qu'il faut installer le CD qui était joint à l'imprimante.Chose que je n'ai toujours pas fait.Cordialement.
  • j'ai aussi une Canon MG4250, et en suis enchantée je numérise tjs à partir des boutons de l'imprimante, et cela marche impecc (d'abord le bouton scan, puis choisir color) mon stade suivant sera de copier recto-verso Lalou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit