Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numérisation

bonjour comment numériser directement sur l'imprimante sachant quelle est connecté en wifi mais ça fonctionne pas. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question numérisation

  • Pour lancer une numérisation de l'imprimante vers le PC: 1/ il avoir installé toute la suite de logiciel de chez Canon, et avoir ses applications qui tourne (en fond / les servies sur le PC). 2/ Il faut que votre PC soit vu par votre imprimante. 3/ Après appuyer sur le bouton "scan" > vous devez voir votre PC (si vous ne le voyez pas, vous pouvez le rechercher je crois) > puis appuyer sur noir et blanc ou couleur > bouton "fin"
  • Numériser directement sur l'imprimante? Quel est l'intérêt? La but de la numérisation c'est d'avoir un document sur le PC (souvent sous format PDF) que l'on peut expédier sous forme de pièce jointe. Ce que vous voulez faire c'est peut-être une photocopie? Dans ce cas il faut utiliser la fonction "Copier"/ Sinon, c'est le ficher mp68-win-mg4200-1_02-ea32_2 .exe de chez Canon qui install le pilote de numérisation. Normalement cela marche bien. Cordialement Daniel
  • Effectivement, ça ne fonctionne pas. Je suis obligée de numériser à partir de mon ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit