Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numerisation

Bonjour Comment procéder pour numériser un document ? merci

Consulter les 4 réponses à la question numerisation

• bonjour quand vous avez installer le logiciel un logo a du ce mettre sur le bureaux avec 2 flèche indiquant le haut et la gauche cliqué sur celle du haut une barre s’ouvre choisir le 3em logo en partant du haut après avoir installer votre document cliqué dessus vous numériser j'epere avoir été clair
  • j'ai acheté cette imprimante et l'ai offerte à mon fils donc je n'en ai aucune idée !!!
  • Bonjour, comme MICHEL S53571 te l'a dit, tu clique sur la touche de droite et tu vois apparaître " numérisez " tu fais OK, et la numérisation démarre vers ton ordinateur . Ensuite tu fera ok pour finaliser l'opération ! ( quand ton imprimante te le demandera sur l'écran imprimante ) ! Si problème n'hésite pas à redemander !
  • Recherchez scanneur sur le pc et suivre les instructions tout se fait automatiquement si imprimante en wigi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit