Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numérisation

bonjour, la numérisation n'est pas transmise à mon pc, que faire?merci

Consulter les 9 réponses à la question numérisation

• Bonjour, j'ai trouvé la solution. Aller sur le site de canon, votre système d'exploitation sera détecté automatiquement et va vous proposez de télécharger le driver et le soft de gestion. Une fois installé tout rentre dans l'ordre. Le cd fournis ne doit pas être a jour. Bye bye
  • Bonjour, j'ai trouvé la solution. Aller sur le site de canon, votre système d'exploitation sera détecté automatiquement et va vous proposez de télécharger le driver et le soft de gestion. Une fois installé tout rentre dans l'ordre. Le cd fournis ne doit pas être a jour. Bye bye
  • ' La maison est filaire (USB) ou WiFi ? ' Re, je voulais dire la liaison, désolé. Mettre à jour les pilotes, allez sur le site. j'avais un soucis avec la liaison en WiFi, après la mise à jour ça fonctionne en ce qui me concerne. Cordialement
  • Salut tu es sur quel système d exploitation?
  • Re bonjour, La maison est filaire (USB) ou WiFi ? Cordialement
  • Bonjour, Avec quel O.S. votre P.C. tourne t'il, Mac ou Windows ?
  • quel est le modèle ?
  • Bonjour, hélas j'ai le même problème et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution que se soit sous xp, seven ou Windows 10 impossible de transmettre la numérisation au pc. Je doute que canon ne soit pas au courant du problème. Car nous ne sommes pas les seuls avec ce problème.
  • Bonjour, Je me sers du scanner avec le logiciel qui s'installe sur mon PC. Normalement vous devez avoir un mode "scanner" facile à trouver. Sinon essayez de l'imprimante directement. Sur un des trois boutons en haut. Moi je fonctionne avec un mcbook pro. Donc c'est encore plus simple. N'hésitez pas pour d'autres questions. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit