Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numérisation

Bonjour, comment numériser document? merci

Consulter les 5 réponses à la question numérisation

  • Bonjour, D'abord il faut installer le logiciel "CANON Quick menu" qui se trouve sur le cd fourni avec l'imprimante. Une icone apparaitra sur le bureau windows. Cliquer sur cette icone pour ouvrir le menu. puis cliquer sur l icone "numériser des photos et documents".
  • Home(écran d'accueil ensuite sélectionner numériser affiché a l 'écran si vous ne le voyez pas il faut le sectionner a l'aide des flèches autour de OK ensuite en dessous de numériser appuyer sur _ et ensuite sur Black ou color .La numérisation démarre a l'ecran suivre les indications
  • Je pensais avoir été clair!
  • Poser le document dans l'imprimante, appuyer sur numérisation. Le doc scanné apparaît dans Image Garden, si tu as installé Canon Utilities, et si tu es en WIFI, sinon il me semble qu'il n'y a pas de port USB sur cette imprimante...
  • Bonjour, l'imprimante est principalement utilisé par mes parents. De ce que j'ai vu (et installé) aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire. Les pilotes Windows de base ont suffit et l'assistant Windows fait très bien son boulot pour les scan. Le seul bémol peut être est l'assistant Windows de numérisation qui est un peu trop.... Dirigiste à mon goût, mais rien n'empêche de renommer le document ou même le déplacer. J'espère avoir répondu à votre question sinon n'hésitez pas :) Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit