Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

LE WIFI

Bonjour, je posséde une imprimante canon MG4250 depuis septembre 2014, elle fonctionnait très bien, mais je viens de changer d'opérateur, et là impossible de mettre mon imprimante en WIFI, elle imprime avec le cordon comment faire pour rétablir le wifi merci de m'aider à bientôt de vous lire meerci

Consulter les 7 réponses à la question LE WIFI

  • Bonjour, il faut aller sur le panneau de contrôle de l'imprimante, chercher l'option wifi, puis faire une cherche de wifi. appuyer le bouton d’association automatique du wifi (WPS) sur votre box internet et sur l'imprimante validez la bonne box et normalement vous pourrez réimprimer en wifi, si l'installation de l'imprimante sur votre ordinateur est toujours en mode wifi.
  • il vous faut reconfigurer le point d'accès wifi de l'imprimante. imprimante - menu - config réseau. Ensuite appuyer sur le bouton wps de la box - quand l'imprimante clignote appuyer sur ok jusque quand le message ok arrive. Ceci est fait de mémoire, les instructions sont sur le site canon
  • Bonjour, je ne peux que vous conseiller de faire une recherche sur Google avec une phrase du genre : "mon imprimante ne fonctionne plus en wifi", vous allez trouver plein de forums avec des solutions souvent pertinentes aux problèmes que l'on peut rencontrer.
  • Lorsque vous lancez l'imprimante en recherche de la connexion WIFI n'oubliez pas de lancer la recherche en même temps sur votre BOX opérateur internet
  • Bonjour, vous avez bien suivi le manuel pour la connecter à votre WIFI ?? Si vous ne l'avez plus vous pouvez retrouvez les instructions ici : http://gdlp01.c-wss.com/gds/9/0300008389/01/MG4200_NonPC_FR.pdf
  • consulter la notice, et remettre l'imprimante en configuration d'origine
  • Bonjour, Il vous faut remette à zéro votre imprimante et lancer une recherche de réseau pour qu'il puisse valider votre nouveau réseau actuel. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit