Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

l'imprimante photocopie mais n'imprime plus et ne scanne plus

bonjour, mon imprimante n'imprime plus et ne scanne plus mais elle photocopie, mais dans périphérique elle est prete....? merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question l'imprimante photocopie mais n'imprime plus et ne scanne plus

• Bonjour, je ne sais que répondre ! le mieux est de contacter le SAV ou essayer de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller qq fois, ça marche désolé de pouvoir faire plus
  • Bonjour J'ai eu un problème similaire, mais cela faisait un moment que j'ignorais la demande de changement de cartouches . Je les ai changées, et après plusieurs essais tout est rentre dans l'ordre. Cordialement.
  • bonjour, avez-vous sélectionné en haut à gauche bouton copie (ensuite elle met un petit temps à se régler) ? cela m'est arrivé et j'ai dépanné ainsi.
  • Bonjour , il faut voir dans les paramètres ou réinstaller l'imprimante sur votre ordinateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit