Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

je n arrive pas à scanner un document

Bonjour je n arrive pas à scanner un document à envoyer en pièces jointes! Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question je n arrive pas à scanner un document

  • placer le document dans l'imprimante, appuyer sur Home puis sur Numériser puis choisir Type de document:automatique/document/photo, appuyer sur le bouton noie et blanc/couleur; l'écran affiche:"configurer le PC pour lancer la numérisation. Dans le PC aller dans Panneau de configuration puis Matériel et audio puis Périphériques et imprimantes puis Canon MG 4200series;double cliquer, aller dans Gestion du scanner puis Numérisez des photos/documents,cliquer;dans la fenêtreNouvelle numérisation,,cliquer sur Numérisez.9a va plus vite que cette explication ne le laisse penser.Bon courage.
  • Bonjour Si c'est la première fois,sans doute as tu oublié de charger le pack 3 de windows indispensable pour scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit