Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

J'ai changé l'encre couleurs, aligné à nouveau sans amélioration. Que faire ?

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 4250, après un bourrage papier (géré) imprime mal. Après 4 ou 5 alignements des têtes et nettoyage, les lignes ne sont pas droites et ce n'est pas aligné ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question J'ai changé l'encre couleurs, aligné à nouveau sans amélioration. Que faire ?

  • vérifie si il ne reste pas un léger bout de papier. Tu une petite trappe à l'arrière et éteint ton imprimante et refais un réglage des têtes.
  • Il se peut que le bourrage papier ait déplacé les têtes ou dérégle, auquel cas, il me semble que faire appel au SAV est le + simple si cette machine est encote sous garantie
  • Il est plus simple d'acheter une nouvelle imprimante utilisant les mêmes cartouches d'encre cela reviendrait au même prix que d'acheter des nouvelles cartouches une fois elles ci épuisées. Affectueusement...
  • Je crois que c'est la bonne solution, et.....bonne année
  • Merci pour vos réponses. J'ai refait les nettoyages derrière les encres, platine, rouleaux + l'alignement automatique. je souhaitais continuer en manuel, mais l'imprimante n’obéit plus. Elle n'est plus sous garantie avec ses 3 ans, alors je pense à son remplacement. J'ai repéré une MG 6852 (CANON toujours !) Bonne fin d'année et bonne continuation
  • Fais très attention de ne pas casser une languette plastique en enlevant le papier. Autre solution, soulève le couvercle comme pour changer tes cartouches et tu nettoies tout la longueur passage des cartouches avec un papier essuie-tout et tu reglèges
  • Appelez le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit