Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

installation canon pixma 4250

Bonjour, Suite a un changement de livebox, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante en wiffi.Je met mon CD ,suis les instructions et quand je veux imprimer, on me dit que mon imprimante ne répond pas Que faire???. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question installation canon pixma 4250

• bonjour, il faut désinstaller l'ancien logiciel, ensuite moi personnellement je n'ai pas utilisé le cd d'installation, l'imprimante reconnait ton réseau si tu suis les instructions sur l'écran. Ensuite tu as juste à autoriser ton imprimante sur ta box. ça se fait très facilement. bon courage.
  • bonjour, je ne suis pas une experte en wifi, moi non plus sa ne fonctionne pas avec, mais avec le cd et un cable usb tout fonctionne normalement.
  • tu dois appuyer sur le bouton wps de live box et puis allumer ton imprimante
  • Bonjour. Il faut d’abord désinstaller votre dernière installation et en suite mettre le disque d’installation et tout ce feras logiquement.
  • Bonjour Il est possible que cela soit le pilote.Télécharger la dernière version et redémarrer votre PC.
  • Bonsoir Un peu tard pour répondre, mais mon problèmes est résolu.Merci pour vos conseils
  • bonjour en fait j ai appeler le service apres vente qui ma fait toute mon installation au telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit