Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRIMER

Bonjour, Comment fait-on pour imprimer ?. Je viens d'acheter l'imprimante cet après-midi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question IMPRIMER

  • Mais il n'yu a pas de problème,on peut enregistrer le document et celà dépend de quoi il s'agit est après vous pouvez l'imprimer de votre fichier directement en cliquant dans la barre d'outil.Cordialement.
  • Bonjour.Il y a une notice d'emploi donc bien suivre les différentes étapes.Donc brancher l'imprimante, la connecter à l'ordinateur,installer le CD qui est joint avec, c'est surtout pour numériser.Lorsqu'elle est prête vous pouvez faire des photocopies,et si vous voulez imprimer via internet il faut cliquer sur "imprimer" et cliquer sur OK .Bien suivre les indications qui se présnte sur votre écran.J'espère que j'ai pu vous aider un peu.Cordialement.
  • Bonjour et merci lepapefrançois. J'ai bien connecté l'imprimante avec mon PC mais quand je fais "imprimer" mon ordi me dit "Enregistrer le fichier sous" . L'imprimante est bien dans mes périphériques. J'ai bien vu la notice mais je ne trouve pas où il est expliquer pour l'impression. Est-il possible d'échanger directement avec vous par téléphone pour aller plus vite ?. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit