Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante pixma mg 4250

Bonjour, comment fonctionne cette imprimante wifi j'ai un portable lenovo G505 et un box free? merci

Consulter les 4 réponses à la question imprimante pixma mg 4250

  • Il vous suffit d'aller dans configuration sur votre imprimante, puis sur conf réseaux sans fil et on vous donne les instructions, n'oubliez pas de faire la même chose sur votre portable en même temps Maintenant je l'ai configuré avec tous les ordi portable de la maison mais jamais avec un tel Bon courage
  • Bonsoir Désolée je ne peux pas plus vous aidez je n'ai pas réussi non plus a configuré via wifi donc je me rabat par cable usb,mais si quelqu'un a l'info je suis preneuse aussi car ça serait plus pratique!!!
  • Bonsoir, personnellement je ne l'utilise pas par le Wifi mais par un cable USB que vous pouvez relier à l'ordinateur. Et elle fonctionne très bien ainsi.
  • Bonjour, pour le wifi je ne sais pas car pas reussi à le configurer... Pour le reste, très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit