Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante pixma mg 4250 hor ligne

Bonjour j'ai une imprimante pixma mg 4250 et quand je veux sortir un document via mon ordinateur il y a un message d'erreur qui me dit que l'imprimante et hot ligne je ne comprends pas pourquoi pouvez vous m'aider svp merci

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante pixma mg 4250 hor ligne

  • Bonsoir Il faudrait savoir si votre imprimante est bien reliée avec votre ordi par le wifi ou le cordon !
  • Bonsoir . Votre PC doit plutôt afficher qu'elle est "Hors Ligne" . Alors soit : - Votre imprimante n'est pas allumée . - Ou le cordon USB de votre imprimante n'est pas connecté à votre PC . - Ou votre imprimante n'est pas installée sur votre PC . Sinon : - Il est possible que le port USB de votre PC soit défectueux . Pour lever le doute connecter lui votre clavier ou votre souris . S'ils fonctionnent , alors c'est le port USB de votre imprimante qui est défectueux . Bien à vous . Jean-Maurice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit