Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante n'imprime plus

bonjour Pouvez- vous m'aider s'il vous plait l'imprimante n'imprime et ne photocopie plus, les feuilles sortent toutes blanches et le réservoir d'encre est à moitié. j'ai fait le test des buses il a imprimé les couleurs sauf celui de la ligne noire. Donc je sais plus trop quoi faire sachant que je ne l'ai plus utilisé depuis 2 à 3 semaines. merci

Consulter les 4 réponses à la question imprimante n'imprime plus

• c'est peut-être de l'obsolescence programmée. Mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner un beau jour(cartouches bloquées). J'ai dû la changer.
  • si la couleur imprime mais pas la noire cest votre cartouche de noire qui est fichue faut changer seulement la noire
  • Oui, cartouche noire vide ou bien la buse bouchée. Si c'est la buse qui est bouchée il y a malheureusement pas grand chose à faire. Donc d'abord changer la cartouche noire, mais si ça ne fonctionne toujours pas le n'ai pas de solution, sinon de changer d'imprimante.
  • bonjour et merciiii pour vos réponses rapides mais malheureusement ma cartouche noire est à moitié ce n'est pas un problème de cartouche, le nettoyage de la buse à été fait mais toujours rien :( va falloir changer d'imprimante je suppose ? sa vie n'aura duré qu'un an !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit