Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante décale l'écriture

bonjour, mon imprimante décale l'écriture a gauche et a droite toute les trois lignes, je l'ai réinitialisé, j'ai même fait un alignement des têtes automatique elle ne finit pas la procédure en me disant qu'il y a un morceau de papier coincé derrière, ce qui n'est pas le cas.

si quelqu'un peut me donner une solution, merci d'avance

crlb@orange.fr

Consulter les 4 réponses à la question imprimante décale l'écriture

  • Bonjour, si votre imprimante est sous garantie déposez la au service après vente, elle est garantie deux ans. Bonne journée.
  • Bonjour BouschangiT2824 et HenryM1929,

    Merci de votre attention pour mon problème, je pense que c'est un obsolescence programmé car cette imprimante n'a reçu aucun choc et j'ai vérifié à l'intérieur il n'y a aucune anomalie, j'ai fait comme HenryM1929 j'ai acheté une Brother mfc j870dw, elle fonctionne parfaitement mais je suis un peux déçu de la qualité des photo, je regrette ma HP C7180 qui elle aussi à fini par boiter elle refusait d'imprimer une couleur, je pense que maintenant je mettrais peut chère dans les imprimante.

    bon WE a tous

  • Bonjour

    je n'ai pas la solution à votre problème!

  • Bonsoir,mon imprimante Canon Pixma n'a fait que dérailler pendant 2 mois, malgré plusieurs réinitialisations qui ont consommé toute mon encre:j'ai fini par la jeter et j'ai acheté une Brother vendue avec 3 ans d'encre!!! elle va très bien.Bon courage avec votre canon!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit