Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression texte flou

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que les textes ou lignes (ex: tableaux excel) imprimés avec mon imprimante Pixma MG 4250 paraissent "flous" (impression légèrement double et décalée). J'ai fait un nettoyage de tête d'impression mais rien n'y fait... une idée ?' merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression texte flou

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose et c'est parce que je n'utilisais pas les cartouches de la marque canon. Si vous mettez des cartouches compatibles certes moins chères vous aurez ce problème.
  • De mon côté, j'ai déjà tenté l'alignement des têtes et rien n'y fait. Par contre j'utilise effectivement des cartouches compatibles...
  • bonjour, je pense qu'il faut simplement faire un alignement auto des têtes et faire une page test. sinon réinitialiser les paramétres.
  • Bonsoir, J'ai le même problème.. et toujours pas réglé..! si quelqu'un pouvait nous aider..? Merci
  • bonjour, pour ma part, j'utilise toujours des cartouches Canon et il m'est arrivé la même chose, peut-être un petit bout de papier coincé. Il ne faut pas grand chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit