wuill3
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Re,
Voici encore la réponse du service canon France, je le conseille.
Cher client,
Merci d'avoir contacté le support grand public de Canon par courrier électronique.
Je suis Clémence, la personne actuellement en charge de votre dossier et je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Si lors d'une impression recto verso, la seconde page est imprimée à l'envers, vous devrez peut-être modifier les paramètres Recto verso de votre imprimante. Lorsque vous déterminez les options de l'impression recto verso, dans l’onglet configuration de la page, modifiez le côté de reliure comme suit :
• Dans le cas d'une orientation Portrait, configurez le côté de reliure sur Agrafage côté long (gauche).
• Dans le cas d'une orientation Paysage, configurez le côté de reliure sur Agrafage côté court (haut).
Nous souhaitons à nouveau vous remercier d'avoir contacté le support grand public de Canon. Nous espérons que ces informations vous seront utiles.