Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression recto-verso

Bonjour, quand j'imprime recto-verso, au verso de ma feuille, l'écriture est à l'envers. Je m'explique: l'écriture recto de ma feuille est normal, quand je la tourne, mon écriture est à l'envers alors que l'écriture devrait être des 2 côtés normal. Pas très pratique pour créer des dossiers. Qui pourrait me donner la solution pour que l'écriture du verso de ma feuille soit identique au verso. Je n'ai rien trouver dans le manuel des explications pour le recto-verso. Merci de vos réponses et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question impression recto-verso

  • Re, Voici encore la réponse du service canon France, je le conseille. Cher client, Merci d'avoir contacté le support grand public de Canon par courrier électronique. Je suis Clémence, la personne actuellement en charge de votre dossier et je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Si lors d'une impression recto verso, la seconde page est imprimée à l'envers, vous devrez peut-être modifier les paramètres Recto verso de votre imprimante. Lorsque vous déterminez les options de l'impression recto verso, dans l’onglet configuration de la page, modifiez le côté de reliure comme suit : • Dans le cas d'une orientation Portrait, configurez le côté de reliure sur Agrafage côté long (gauche). • Dans le cas d'une orientation Paysage, configurez le côté de reliure sur Agrafage côté court (haut). Nous souhaitons à nouveau vous remercier d'avoir contacté le support grand public de Canon. Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
  • Re, je te remercie de ta réponse, mais j'ai trouvé la réponse sur un forum. Il faut dans "configuration de la page" cocher "rotation à 180 degré" et on m'a aussi conseillé "agrafé côté long". J'ai imprimé avec ces corrections et ça a fonctionné A plus
  • Bonjour , Je n'ai pas ce problème , le recto-verso fonctionne bien chez moi , pourquoi n'appelez-vous pas le support technique de Canon ? Good luck . Jean-Maurice .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit