Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression page écran

Bonjour impossible imprimer directement page ecran sans l'enregistrer auparavant merci

Consulter les 2 réponses à la question impression page écran

  • Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Jean MarcT2709. Dans toutes les anciennes versions de Windows, il suffit d’appuyer sur la touche « Impr écran » pour enregistrer une capture écran dans le presse papier. Il faut ensuite coller cette image, dans Paint ou Word par exemple, pour l’utiliser. La combinaison « ALT » + « Impr écran » permet de n’enregistrer que la fenêtre active, c’est-à-dire le programme en avant plan de l’écran. Depuis Windows 8, il y a une nouveauté : Appuyer sur les touches « Windows » + « Impr écran » (ou Windows + Fn + Impr écran) du clavier va automatiquement enregistrer une capture plein écran dans le dossier Images, Captures d’écran de votre bibliothèque Windows 8. L’écran s’estompe brièvement lors de la capture, preuve que la combinaison de touches a été réussie et que l’image a bien été enregistrée. Il suffit ensuite de joindre le fichier dans un mail, l’imprimer, le ranger dans un autre dossier.
  • je ne sais pas .moi ca fonctionne. Avez vous mis à jour le pilote? on ne sait jamais?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit