Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression ordre inverse

Bonjour Peut-on imprimer en ordre inverse (de la dernière à la première page) ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question impression ordre inverse

  • de toute façon elle commence par imprimer a partir de la derniere page si vous ne lui indiquez pas( de la page par exemple 1-4
  • Bonjour, Cette imprimante imprime automatiquement de la dernière à la première page, même en mode recto-verso.
  • a ma connaissance,non, voir avec un conseiller. salutations
  • Dans l'onglet "propriétés", "configuration de la page", case à cocher : "imprimer à partir de la dernière page".
  • Avec ma précédente Pixma, il y avait une case à cocher pour ordre inverse, je m'attendais à disposer de la même fonctionnalité. Par défaut, elle imprime de 1 à ... J'essayerai, par exemple, de demander de la page 30 à la 1, je pense que ça devrait fonctionner. Merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit