Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression flou / doublée

Question résolue

Bonjour, si aujourd'hui je demande votre aide c'est surtout dû à mon imprimante MG4250. En effet après avoir essayé ces différentes manipulations:

  • Nettoyage
  • Alignement auto tête.

Elle continue malgré tout à produire des impressions floues et doublé (je vous joint une photo.

Aidez moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire !!

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Impression flou / doublée

  • Réponse jugée utile

    Utilisez-vous des cartouches d'origine ? C'est plus économique, mais ça encrasse plus rapidement.Personnellement, je ne prends plus que des cartouches d'origine depuis longtemps. Refaites les manipulations plusieurs fois.

    Maintenant, je serais tenté de dire (malheureusement) que le simprimantes pas chères ont une durée de vie dans le temps et dans leur utilisation (intensive ou non) limiéte, mais c'est très aléatoire. vous pouvez en avoir une qui dure comme une autre qui lâche d'un coup sans savoir pourquoi. J'en ai acheté deux (une pour moi une pour ma femme, car en cas de panne de l'une d'elle je peu continuer à finir mes cartouches d'encre.

  • bonjour ca m'est arrive voila quelque année j'ai tout simplement désinstaller et remis a jour et depuis ca a fonctionner

  • Achetez une cartouche originale. Plus chère...

  • Bonjour, pour corriger ce problème il faut nettoyer la bande encodeuse ( bande en plastique avec pleins de petits traits ) avec un cotton tige et de l'alcool isopropylique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit