Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impossible de communiquer avec l'imprimante?

Bonjour, ce message s'affiche dès que je tente de scanner ou imprimer un doc., alors que j'ai pu réaliser (hasard?) une impression de photo et une page test. Cette note s'affiche que je sois en mode Wi-fi ou relié par cable USB; je pense pourtant avoir configuré correctement l'imprimante et installé les pilotes. Quelqu'un a-t-il des idées? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de communiquer avec l'imprimante?

  • le même problème m'est arrivé récemment : j'avais tout simplement oublié d'ouvrir le bac de sortie du papier...
  • Bonjour, J'ai le même problème. D'après les forums que j'ai consulté, il faut tout désinstaller et réinstaller le pilote et refaire la configuration. Cordialement et bon courage.
  • Je n'ai eu,à ce jour aucun problème de ce genre,mon imprimante fonctionne très bien en Wi-fi sur deux ordis. Je pense,quand même,qu'il y a un problème de configuration.Il faut refaire l'installation. Bon courage.
  • désinstaller, ré-installer et travailler avec un câble ... cordialement.
  • j'ai eu le même problème, et pour le résoudre j'ai du réinstaller l'imprimante, peut être qu'en faisant la même chose cela débloquera l'ensemble. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit