Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Feuille recto verso

Bonjour, est il possible de ne pas imprimer en recto verso ou alors c'est une fonction automatique impossible à retirer ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Feuille recto verso

  • vous pouvez cocher ou décocher cette fonction sur la page " impression" quand vous en faites la demande.
  • lorsque vous voulez imprimer, vous appuyez sur imprimer. ensuite une petite fenêtre s'ouvre sur la gauche de votre écran, vous cliquez sur préférence, une autre fenêtre s'ouvre "options d'impression" et là vous trouvez recto verso, vous cochez selon ce que vous voulez faire ! et vous imprimez comme vous voulez !!! ai-je été claire Michèle Paluch bonne journée à vous
  • Bonjour , pour ma part je peux imprimer soit en recto uniquement soit en recto verso ( canon MG 4250 )
  • Pas de recto verso automatique. Il faut tourner les feuilles qui sont dejas imprimé une foi et les remettre dans le chargeurs à papier à l envers et tourner également la pages que vous devez copier
  • Bonjour, C'est une fonction qui est modifiable lorsque vous lancer une impression en changeant les paramètres ou indirectement sur l'imprimante si vous faites une photocopie.
  • non ce n'est pas une fonction automatique il suffit de décocher la case dans les paramètre d'impression
  • Il est possible d'imprimer en recto-verso ou en recto uniquement. (Case à cocher ou à décocher)
  • Allez dans le menu home,cliquez sur copie,descendez jusqu'à copie recto verso et mettre recto. Bonne journée.
  • Bonjour, Quand vous voulez imprimer vous allez dans l'onglet "propriétés" pour décocher le recto-verso. qui est facultatif. Bonne journée.
  • pas se probleme moi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit